Dalloz

Codes d'accès oubliés

Votre Identifiant de connexion
n'est pas une adresse e-mail

(Identification via la saisie de codes alphanumériques)

Envoyez un message à serviceclient@dalloz.fr ou appelez le service Relations clientèle au 0820 800 017 (0,12 € TTC/min)

Vous disposez d’un compte personnel

(Identification via la saisie d’un e-mail et d’un mot de passe)

Saisissez ci-dessous l’adresse e-mail qui vous sert d’identification de connexion. Vous recevrez un message dans votre boîte électronique vous invitant à définir un nouveau mot de passe.

Vous saisissez une adresse e-mail et cela ne marche pas
- Pour pouvoir recevoir un e-mail de redéfinition de mot de passe vous devez disposer d'un compte personnel. Si tel est le cas, vous devez l'avoir activé.
- Vérifiez la bonne saisie de votre adresse e-mail (sigle @, présence d'une extension en .fr, .com...)
- Dans tous les autres cas, contactez-nous au(x) numéro(s) de téléphone indiqué(s) à gauche de la page
Annuler